Talents (BDD)

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Interface des Talents de RubyHost

Le bouton "Talents" accessible sur l'interface d'accueil de RubyHost permet de mettre à jour la liste des talents en fonction des données de texte de celles-ci.

Tutoriel : Créer son talent avec PSDK

Pour créer un talent sur Pokémon SDK, il faut d'abord créer les données de texte qui permettront de valider leur intégration au projet. Pour cela, il faut ouvrir l'éditeur des textes.

Interface d'édition des textes
  • Dans la liste déroulante "Fichier :", choisissez les entrées 4 et 5 correspondant aux noms et aux descriptions des talents.
  • Dans "ID :", rentrez le nombre contenu dans la case "ID MAX :" puis cliquez sur "Aller".
  • Cliquez sur "Ajouter un texte".
  • Remplissez les données correspondant aux différentes langues d'affichage.
  • Cliquez sur "Valider l'édition".
Note : Il est nécessaire de valider l'édition pour bien enregistrer les modifications, sinon elles seront perdues.
  • Cliquez sur "Sauvegarder".
  • Cliquez maintenant sur le bouton "Talents" de l'interface d'accueil. Une fenêtre devrait s'ouvrir :
Rubyhost abilitiesmain.png

Vous pouvez vérifier que votre nouveau Talent est dans la liste en allant sur l'interface d'édition des Pokémon et en déroulant la liste des Talents qu'il peut posséder.

Note : La réaction de votre talent est à programmer dans les scripts. Vous pouvez rechercher par leur ID ou leur Nom les Talents déjà existant pour qu'ils vous servent de base.

Navigation

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