RubyHost

De Wiki Pokémon SDK
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Introduction

RubyHost est le nom de l'éditeur des Bases de Données de Pokémon SDK. Grâce à une interface intuitive et simple d'utilisation développée grâce à Visual Studio 2012, il permet la gestion de nombreuses séries de données telles que celles des Pokémon, des Objets et des Zones.

L'interface d'accueil de RubyHost
Note : "Ouvrir" permet de charger le dossier du projet correspondant.

Les éditeurs

L'éditeur de Pokémon SDK est organisé en plusieurs fenêtres accessibles en cliquant différents boutons (que vous pouvez voir sur l'image ci-dessus). En voici la liste (mise à jour au fur et à mesure) :

Pokémon
Interface permettant de gérer toutes les données des Pokémon (Movepools, Attaques apprises par reproduction, etc.).
Attaques
Interface permettant de gérer toutes les données des Attaques (Puissance, PP, etc.).
Objets
Interface permettant de gérer toutes les données des Objets (données de soin, de capture, icône, etc.).
Zones
Interface permettant de gérer les données des maps (texte à afficher dans le panneau d'affichage d'entrée de map, vol autorisé ou non) et les listes de Pokémon sauvages.
Talents
Bouton permettant de mettre à jour les talents en fonction des fichiers de texte.
Textes
Interface permettant de gérer tous les textes du jeu (textes affichés en combat, noms et descriptions des Pokémon, etc.).
Messages
Interface permettant d'importer / exporter les messages contenus dans les événements du projet et de les traduire plus simplement (non disponible pour le moment).
Types
Interface permettant de gérer les rapports offensifs et défensifs entre les types.
Dresseurs
Interface permettant de gérer les listes de Pokémon des dresseurs.
Tester
Interface permettant de tester des commandes injectées en jeu (sera surement déprécié et remplacé par la fonction Edit&Continue).
Quêtes
Interface permettant de gérer toutes les quêtes.

Navigation

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