GamePlay

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Module GamePlay

Son but

Module contenant toutes les interfaces affichées (qu'elles aient des actions de l'utilisateur ou non).

Les classes contenues dans le module GamePlay

GamePlay::Bag

Affichage du sac en Map. GamePlay::Battle_Bag : Affichage du sac en combat.

GamePlay::Base

Base pour toutes les interfaces. Gestion de lancement d'autres interfaces ou des retours en arrière ainsi que de l'affichage de messages dans la classe.

GamePlay::Evolve

Animation d'évolution d'un Pokémon. GamePlay::Hatch : Animation d'éclosion d'un œuf (même fonction que Evolve mais indépendant).

GamePlay::InputNumber

Élément d'interface permettant d'entrer un Nombre et accessoirement d'afficher le prix.

GamePlay::Menu

Menu principal. GamePlay::Menu_Item : Bouton du Menu (Pokédex, Pokémon, etc.).

GamePlay::Options

Interface des options.

GamePlay::Party_Menu

Affichage de la liste des Pokémon. GamePlay::Party_Menu_Item : Affichage d'un objet informatif du menu des Pokémon

GamePlay::Pokedex

Affichage du Pokédex.

GamePlay::Save

Interface de sauvegarde. GamePlay::Load : Interface de chargement.

GamePlay::Shop

Interface d'achat d'objet. La vente est gérée par le sac, le choix acheter quitter vendre est fait par un évent.

GamePlay::Shortcut

Affichage des raccourcis et invocation de Utils::Item pour l'utilisation de l'objet.

GamePlay::Skill_Learn

Interface d'apprentissage d'une attaque et de suppression d'une attaque quand il y a 4 attaques.

GamePlay::Storage

Partie découpée en plusieurs classes pour le stockage des Pokémon.

GamePlay::Sumary

Affichage du résumé d'un Pokémon.

GamePlay::TCard

Affichage de la carte de dresseur.

Les classes ayant rapport à l'interface de combat

GamePlay::BattleAbilityDisplay

Affichage des textes d'activation des Talents.

GamePlay::BattleBalls

Hub des balls indiquant le nombre de Pokémon et s'ils sont sous status ou non.

GamePlay::BattleBar

Informations d'un Pokémon sur le terrain.

GamePlay::BattleGrounds

Sols sous les Battlers des Pokémon.

GamePlay::BattlePreTrainerAnimation

Animation d'introduction à un combat contre un dresseur.

GamePlay::BattlePreWildAnimation

Animation d'introduction à un combat contre un Pokémon Sauvage. L'animation est différente en fonction du tag de terrain sur lequel se trouve le joueur au moment du lancement de combat.

GamePlay::BattleSprite

Sprite d'un Pokémon sur le terrain.

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